Voilà une adresse à noter pour tous les amateurs de champagne : au 58 Bar lounge, le bar de l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly, on trouve 80 références de champagnes et quelle sélection ! J’avais suivi des cours d’œnologie (amateurs je vous rassure !) sur le champagne et j’ai eu l’occasion d’en découvrir d’excellents grâce à des amis connaisseurs ; et là, quand j’ai vu que sur la carte du bar il y avait Inflorescence de Cédric Bouchard, un champagne d’une petite maison que j’ai découverte il y a plusieurs années, j’ai été épatée, séduite, intriguée et j’avais hâte de rencontrer le Chef de bar qui avait élaboré la carte. Christophe a été une très belle rencontre : il est totalement passionné et j’ai pris plaisir à l’écouter. Il parle de chaque champagne avec amour et il sait transmettre son enthousiasme. Il essaie toujours de dénicher des nouveautés, des champagnes différents, avec une histoire à chaque fois. J’ai notamment beaucoup aimé les bulles de la maison Henri Giraud. Avec 80 références, j’aurai l’occasion de revenir pour repérer quelques autres perles avec mon chéri. Cette fois-ci, nous avons laissé les enfants au grand-père (je vous rappelle que notre babysitter est en Erasmus à Rome… Ah les jeunes qui veulent voyager ;-)). En tout cas, nous avons passé une très belle soirée en amoureux autour de quelques bulles…
La décoration pour Noël est très réussie avec ses couleurs vives…
Je suis retournée à l’hôtel qui m’a proposé de faire une visite de chambre. J’étais curieuse de voir comment avait été refait l’intérieur depuis les grands travaux de l’an dernier car je connaissais cet établissement quand il n’appartenait pas encore à la célèbre chaîne suisse. Cet hôtel de Paris Neuilly est le tout premier en France pour Mövenpick. La décoration choisie est douce, apaisante et design, dans des tons clairs ; les chambres sont très lumineuses et calmes, dans un style très parisien. Les suites sont adaptées aux familles car les enfants peuvent dormir dans le salon.
Je sais que je retournerai au Mövenpick Paris Neuilly pour découvrir de nouveaux champagnes mais j’aimerais aussi y déjeuner. Dans la Brasserie « Le Victor Hugo », le Chef Damien Delgado met à l’honneur une cuisine du marché, inventive et raffinée. En effet, j’ai eu l’occasion de goûter quelques mises en bouche très prometteuses lors d’un Afterwork gourmand. Enfin, aux beaux jours, l’idéal serait de venir bruncher le dimanche dans le jardin, au calme et au vert… Bref, une adresse dont je vous reparlerai !
Alors, envie de venir boire une petite coupe en amoureux ?
Hôtel Mövenpick Paris Neuilly (4*)
58 bd Victor Hugo
92200 Neuilly-sur-Seine
Le 58 Bar lounge
(coupe de champagne à partir de 10€)
4 réponses à “Quel bar à champagne au Mövenpick Paris Neuilly !”
J’adore le champagne!
Toujours partante pour boire une coupette en amoureux 🙂
Terrible cette soirée ! J’adore le Champagne aussi ! Et puis Mövenpick : la classe ! On avait dormi dans un hôtel Mövenpick en Suisse ! Bon week-end !
J’ai vraiment adoré la sélection de champagnes et j’y retournerai très certainement !
Belle semaine à toi… A bientôt !