Ticoeur adore se balader dans l’écharpe de portage
Voilà une semaine que nous sommes rentrés à la maison et j’ai déjà appris pas mal de choses :
– Quand Ticoeur ouvre grands ses yeux, c’est pas pour m’admirer mais pour me dire que c’est l’heure de téter
– Quand il fait un grand sourire, je suis la seule à penser que cela m’est destiné et que ce n’est pas un sourire aux anges
– Les pyjamas avec les boutons devant c’est bien mieux qu’avec les boutons dans le dos. On évite la moitié des pleurs car bébé n’aime pas qu’on le retourne.
– Faire les soins du cordon, c’est pas pour les âmes sensibles 😉
– C’était bien illusoire de ma part de penser que j’allais rentrer dans mes jeans en sortant de la maternité… Avec le ballon de baudruche à moitié dégonflé qui me fait office de ventre, c’est pas encore gagné…
– Finalement, je ne vois pas pourquoi certaines femmes ont recours à la chirurgie esthétique pour passer du bonnet A à E, il suffit de se lancer dans l’allaitement !
– Désolée pour la pub mais les Huggies c’est bien mieux que les Pampers… Tout est dans le petit élastique au niveau de la taille…
– Ticoeur adore se balader dans l’écharpe de portage mais comme ça le fait dormir, il est impossible de l’avoir en photo avec les yeux ouverts – il faut juste s’habituer aux regards de tous les passants et à leurs petits commentaires « Qu’il est petit ! Qu’il est beau ! »… On sait, c’est nous qu’on l’a fait !
– Qu’il soit sage, en colère, qu’il pleure ou qu’il rit c’est le plus beau bébé du monde… On aurait juste aimé la version auto-nettoyante 😉 Changer environ 6 couches par jour c’est sport… Heureusement que le papa s’y colle !
Enfin, nous avons déjà prévu une petite escapade avec lui : ce sera Cassis dans le sud de la France !