Un jardin japonais, un jardin à la française, à l’anglaise, une forêt bleue, une forêt dorée et une foret vosgienne
Avec le temps qu’il fait, nous avons décidé de faire une grande balade en vélo pour nous dégourdir les jambes, direction le Bois de Boulogne où un long chemin sans voiture permet de traverser le bois, en passant devant Bagatelles, devant la Grande Cascade, à travers une forêt de pins et ce jusqu’à Boulogne où nous avons fait une halte pour visiter les très jolis jardins Albert Kahn. Là-bas, vous pouvez admirer un jardin japonais, un jardin à la française, à l’anglaise, une forêt bleue, une forêt dorée et une foret vosgienne. Le tout n’est pas très grand mais vraiment très bien aménagé et idéal pour prendre des photos, surtout la partie japonaise. Nous essaierons d’y retournerons un jour où une animation « cérémonie du thé » est proposée (voir programme sur le site). Ticoeur a adoré marcher à travers tous ces jardins. Il semblait tout fier que nous n’ayons ni poussette ni écharpe à lui proposer. Notre petit bonhomme est heureux de gambader par lui-même ! Il faut juste faire attention qu’il ne tombe pas dans le bassin aux carpes !
Je vous laisse avec quelques photos. Deux petits rappels avant de vous laisser :
– le petit concours pour gagner 2 places de ciné, c’est ici et c’est avant ce soir minuit.
– si vous souhaitez courir avec moi au profit de Handicap International dimanche prochain au Bois de Boulogne, c’est ici.
Sur ce, je pars m’entraîner ! Bon dimanche !
Edit du lundi 9 mai :
Résultat du concours pour gagner 2 places de ciné : bonne nouvelle ! J’ai finalement 4 places et non 2 à offrir donc j’ai pu tirer au sort 2 gagnants… qui sont… attention… Zelda et Michèle ! Bravo ! Envoyez-moi votre adresse par mail et racontez-nous votre sortie ciné !
Merci à tous les participants !