Je vous avais raconté ici mes toutes premières rencontres de blogueuses et j’espérais que ça continue ! C’est chose faite, avec tout d’abord les pique-niques et puis pas mal d’autres belles occasions …
Au vert, j’ai pu participer en avant-première à un cours de gym Poussette grâce à Ma poussette à Paris. J’ai trouvé que c’était une activité très conviviale qui permet de se retrouver dans un parc entre mamans pour faire un peu d’exercice avec un coach adapté.
En plus, c’est facile côté logistique car on peut pratiquer cette activité sans avoir à trouver un mode de garde pour bébé : il peut rester dans la poussette ou jouer à côté de nous pendant qu’on fait du sport. Ainsi, on court avec la poussette, on fait des battements de jambes, on fait travailler un peu tous les muscles et même le périnée !
C’est Anne-Cécile, une jeune maman qui a fondé Fitness Plein Air et pour plus d’info, je vous laisse tout découvrir ici.
Dans le noir des salles, je suis aussi allée voir un très joli film avec Pétoulette, à la dernière séance sur les Champs après avoir couché nos chérubins et les avoir confiés à leurs papas. Nous avons vu De l’eau pour les éléphants, une belle histoire d’amour qui se joue dans l’univers coloré mais pas toujours rose du monde du cirque.
Un mercredi midi, j’ai déjeuné avec The Parisienne dans une jolie brasserie, chez Félix dans le 17iè. Le cadre était agréable et j’ai vu passer de belles assiettes mais personnellement je ne suis pas tombée sur le meilleur de la carte. Un peu décevant donc mais c’était très sympa de discuter avec Nath qui connaît si bien Paris !
A cet apéro, j’ai rencontré Candice, une maman adorable et super dynamique qui a monté sa boîte : Family Deal. Allez y faire un tour, il y a tout plein de bonnes affaires shopping ou sorties pour la famille ! J’ai aussi rencontré Soma pour la première fois, Mère Bordel, maman bavarde , aimée la fée et Papa Cube. Il y avait aussi Fanny, Pétoulette, Céline, Mamanwhatelse, Laure et je suis désolée car je n’ai pas eu le temps de faire le tour de tout le monde donc j’en oublie, j’en oublie ! Ce sera pour le prochain apéro !
Et voilà ! C’était très sympa toutes ces rencontres et je souhaite qu’il y ait encore plein de nouvelles occasions prochainement !