Maman Voyage

Soirées Sans Bébé du mois de novembre (SSBB #9)

Avec un peu de retard voici nos sorties en amoureux du mois de novembre :

Un très bon resto, de cuisine gastronomique française : « Caïus »

Je n’ai pas noté le nom des plats mais je me souviens du délicieux lit de fenouil sur lequel reposaient mes crevettes, la finesse du poisson cuit à la perfection et des délicieux desserts. Seul bémol : le vin est cher et je sentais que le serveur voulait pousser à la consommation ; heureusement avec mon gros ventre, j’avais une bonne excuse pour rester à l’eau !

CAÏUS
6 rue d’Armaillé
75017 Paris
Tél. : 01 42 27 19 20

Une excellente pièce de théâtre, très touchante : « Sunderland »
de Clément KOCH, au Théâtre de Paris.

« A Sunderland, pour ne pas perdre la garde de sa petite sœur, Sally a cruellement besoin d’argent. Et ce ne sont pas les revenus de sa colocataire récemment promue experte en téléphonie rose qui changeront quelque chose. Naît alors en elle un projet insensé, car si rien est à vendre, quelque chose est à louer…
Sunderland est une comédie à l’anglaise où l’émotion et le rire s’entremêlent sans cesse. »

Enfin, côté ciné, pas de coup de cœur : Je vais peut-être en choquer certains mais pour moi « Intouchables » est un bon divertissement, sans plus, pas le film de l’année. J’ai beaucoup souri, je n’ai pas ri, j’ai aimé le jeu des acteurs mais n’ai pas adhéré à l’exagération des faits… Bref, je n’ai pas été « touchée » par cette histoire, juste divertie. Quant aux « Neiges du Kilimandjaro », c’est plein de bons sentiments, à la limite du crédible, donc sympa sans plus, même si j’ai aimé la fraîcheur marseillaise qui se dégage du film. Enfin, « The Artist« , je n’ai vraiment pas aimé et j’ai failli partir avant la fin tant je me suis ennuyée… replonger dans le style des films muets ce n’était pas mon truc ! Bref, je n’étais peut-être pas d’une bonne humeur ciné en novembre mais pas de coups de foudre pour moi… En décembre, j’espère voir « La Couleur des sentiments » et « The Lady« …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, de belles soirées en amoureux dernièrement ?

Quitter la version mobile