Une Mère, Une fille à Paris : vous connaissez ? C’est un endroit « kid friendly » où vous pouvez vous arrêter pour une pause thé, un déj ou encore un brunch !
Le brunch n’a lieu que le premier dimanche de chaque mois. Nous l’avons testé en ce début de mois d’avril et que dire ? C’est un brunch très classique (viennoiseries, jus d’orange, boisson chaude, quiche et petits desserts) mais tout est bon et de qualité ! Même la petite vinaigrette au miel qui accompagne la mâche ! Pour la quantité c’est juste ce qu’il faut mais si vous finissez le brunch du petit, là vous serez bien calés car pour les enfants j’ai trouvé que c’était très copieux (boissons – mini viennoiseries – fromage blanc – compote de pommes maison – mini quiches – oeuf cocotte coquillettes).
Quant au grand « plus » de l’endroit, c’est clairement l’accueil chaleureux des propriétaires ! On s’y sent vraiment bien et nos petits ont une salle pour jouer et une petite table pour leur brunch : que demander de plus ?
Titpuce est restée sagement dans l’écharpe (mais il y a un transat à disposition) et Ticoeur s’est vraiment bien amusé avec les autres enfants et avec les jouets disponibles sur place.
Alors n’hésitez pas à aller bruncher chez :
Une Mère, Une fille à Paris
43 Boulevard garibaldi
75015 Paris
09 54 04 04 80
brunch adulte : 19 euros
brunch enfants (2-12 ans) : 7,50 euros
Ceci est ma participation au mercredi gourmand #51 chez Anne-Laure T
Connaissiez-vous cet endroit ? Envie d’y aller ?