Ce matin, je ne me suis pas dit que j’allais faire plus de sport en 2013 : je suis partie courir sur les bords de Seine… C’est ma manière de me prouver que les souhaits et les rêves que nous évoquons à la Nouvelle Année ne sont pas juste des pensées magiques mais les prémices de tout un champ de possible… Cela fait plaisir de recevoir les vœux de ceux que nous aimons, de nos amis, de notre entourage, comment autant de douces intentions qui nous rendent un peu plus forts, plus courageux, plus aimés mais au final c’est surtout nous qui ferons que l’année sera bonne ou pas. Enfin, je pense. On ne maîtrise pas tout, c’est évident mais il faut au moins se donner les moyens, faire de son mieux, tenter. Prendre des résolutions certes mais ne pas oublier les réalisations. Alors quand chaque premier janvier je pars faire mon footing, c’est ma façon d’entrer dans une nouvelle année sous le signe de l’action. En courant, je sens cette énergie que nous avons tous en nous. Mon cœur bat, mes jambes sont libres, mon esprit est ailleurs… L’année peut commencer !
Pour dévoiler un peu le programme voyage de l’année : il y aura du ski en Autriche, du farniente en Corse, une grande fête en Pologne, un voyage lointain mais surtout, nous avons décidé que 2013 sera l’année du vélo ! Nous avons investi dans une carriole et comptons bien arpenter les pistes cyclables de France et d’Europe… Nous sommes preneurs de toutes vos idées d’itinéraires en vélo ! Titpuce et Ticoeur sont prêts :
Sur ce, je vous souhaite à tous de vous façonner une très belles année 2013 !
J’espère que vous aurez plaisir à suivre nos aventures et nos voyages à venir. En tout cas moi, je prends toujours autant de plaisir à tenir ce blog, à partager, à photographier, à échanger, à vous lire… Alors je compte sur vous et je vous laisse avec cette célèbre phrase :
« Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie. »