3verres1bib_banner2
Suite de notre voyage avec bébé : 4 jours à Malacca en Malaisie
Suite de notre voyage avec bébé : 4 jours à Malacca en Malaisie
En direct de Dubrovnik
En direct de Dubrovnik
Visite en famille au Château du Rivau
Visite en famille au Château du Rivau
Balade dans les musées de Chartres
Balade dans les musées de Chartres
Barcelone en famille : tous nos conseils !
Barcelone en famille : tous nos conseils !

Titpuce fête ses 16 mois sous le soleil corse

Aujourd’hui, tu as 16 mois, le soleil est de la partie et la mer revêt de magnifiques dégradés de bleu. Tu viens de découvrir la Corse. Tu aimes jouer sur ses plages, aider ton frère à creuser des tunnels dans le sable ; tu fais ta star avec tes lunettes de soleil ; ici, tu t’es découvert une passion pour le lonzo, les canistrelli et les nèfles ; et puis surtout, tu profites de la famille réunie : de tes grands-parents, oncle et tante.

Chaque jour, j’ai l’impression que tu vas te lancer et marcher… tu en es si proche… on verra si tu nous fais la surprise avant la fin des vacances.

Ce mois-ci, nous t’avons trouvé un nouveau surnom, depuis notre dernière sortie au cinéma, Ticoeur et moi t’appelons « bébé Croods »! Ceux qui ont vu le dessin animé comprendront… tu es si vive, si rapide, tu dévores à table et tu as de jolis cheveux rebelles. Mais rassure-toi : tu es beaucoup plus belle ma Titpuce !

Je te souhaite un joyeux « mois anniversaire » !

to

11 réponses à “Titpuce fête ses 16 mois sous le soleil corse”

  1. Ah je suis rassurée, il n’y a pas que Gaspard qui ne marche pas encore. Il est lui aussi sur le point mais n’ose pas se lancer pour de vrai. De temps en temps on a 3-4 pas mais c’est tout 😉

    • Merci, merci ! Je suis toujours ravie de ton passage sur mon blog mais toi ? Tu n’as plus envie d’écrire ? ça nous manque 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.