3verres1bib_banner2
Rando vélo avec bébé en Pessac Léognan
Rando vélo avec bébé en Pessac Léognan
Découverte d’Arras et de son marché de Noël
Découverte d’Arras et de son marché de Noël
Vélo électrique, montagnes et marmottes à Guillestre
Vélo électrique, montagnes et marmottes à Guillestre
Premières impressions de La Réunion
Premières impressions de La Réunion
Une semaine à Minorque
Une semaine à Minorque

18 mois de Titpuce sous le soleil du Portugal

18 mois ! C’est la « majorité » de bébé, non ? En tout cas, Titpuce montre de plus en plus son caractère indépendant. Elle veut toujours tout faire par elle-même et parfois elle y arrive : -) Ainsi, elle boit toute seule au verre, elle tient plutôt bien sa cuillère et réussit à manger 80% de son assiette toute seule. Ici, au Portugal, elle se régale de sardines fraîches, elle essaie d’aider son frère à construire des châteaux de sable et elle s’est parfaitement habituée à notre petite vie estivale dans le vieux et trop craquant combi Volkswagen qui nous accompagne de plage en plage.

20130812-104154.jpg

Mais ce qui la passionne le plus c’est la marche : cela fait un mois qu’elle marche et elle a bien accéléré et assuré son pas, même sur le sable. Je ne sais plus si je vous l’avais dit mais Titpuce a un petit pied bien potelé avec un coup de pied bien costaud. Je lui avais essayé des dizaines de paires avant de trouver la bonne. Nous sommes ravies du modèle qu’elle porte tous les jours : une jolie paire de Kickers bien adaptée à ses petits petons. Vous pouvez par exemple les trouver en ligne sur Zalando.fr.

Je vous laisse car nous avons un peu de route vers notre prochain spot en bord de mer, sur la côté ouest de l’Algarve pour profiter de la fraîcheur de l’Atlantique. Aujourd’hui, nous avons prévu de faire du cerf-volant.

Bom dia !

15 réponses à “18 mois de Titpuce sous le soleil du Portugal”

  1. Nous avons commencé aussi par les kickers mais ma Chipoune est plus à l’aise dans les chaussures vertbaudet… Elle en a de la chance de voyager autant et vous aussi, La nôtre supporte mal les changements de maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.