Cette année, je vais fêter mes 40 ans. Gros coup de vieux mais au moins je ne suis pas la seule 😉 La plupart de mes amis d’enfance ainsi que ceux de mon mari fêtent forcément aussi leurs 40 ans. Ces amis de longue date avec qui nous avons partagé tant de bons moments et avec qui nous souhaitons passer ce cap ! Alors depuis le début 2015, les invitations commencent à fuser et bien souvent, ces fêtes de 40 ans vont nécessiter quelques petits voyages ! C’est ça quand on a des amis originaires d’un peu partout ! Du coup, j’ai un peu l’impression que les 40 ans vont nous faire autant bouger que les années où tout le monde se mariait !
Pour l’instant, nous avons des 40 ans à fêter à :
Alicante : olé ! Ce serait sympa de retourner dans cette ville espagnole de la Costa Blanca, avec ses petits bars et restaurants, son ambiance étudiante… et nous en profiterions pour revoir Valence avec son aquarium, son marché, son très joli centre comme le montrent ces cartes postales…
Bruxelles : ce sera l’occasion de continuer d’explorer l’agréable capitale belge ou de poursuivre la visite des musées d’Anvers.
Francfort : Voilà une ville allemande que je ne connais pas du tout ! Cela me changera de la région de Stuttgart 😉
Lugano : mon beau-père va fêter non pas ses 40 ans mais ses 75 ans et pour l’occasion, il nous invite au bord du lac de Lugano ! Cela tombe bien : je connais très bien l’Italie mais pas la région des lacs. J’attends avec impatience l’article complet de Céline sur cette région 😉
Et pour mon propre anniversaire, je serai entourée de ma petite famille quelque part dans le sud du Sri Lanka le mois prochain !
J’ai quand même envie de souffler mes 40 bougies avec mes amis, à notre retour de vacances. Ce sera sans doute à la maison et il faudra hélas se serrer parce qu’à Paris, c’est pas la même taille d’appart qu’à Bruxelles, Francfort ou Alicante !
Et vous, l’année des 40 ans, c’était comment ? Sous le signe du voyage ?