Cette semaine, nous étions sans les enfants et donc nous nous sommes organisés quelques sorties en amoureux : il y a eu pas mal de cocktails, de balades au soleil couchant et de voile après nos journées de travail (nous n’avons pas chaviré cette fois-ci !). Nous sommes sortis à Londres, à Portsmouth et à Paris pour le week-end où nous sommes allés afin de rencontrer ma nièce qui est née il y a une semaine. Elle est trop mimi ! Et si sage pour l’instant ! De Paris, l’idée était ensuite de rejoindre Stuttgart afin de récupérer enfin Ticoeur et Titpuce ! Il était temps : ils me manquaient trop ! La réciproque est sans doute moins vrai ;-). Ils ont passé d’excellentes vacances chez Omi et Opa ! Nous avons sacrément enchaîné les trains pour voir tout le monde et récupérer tout le monde ! Cela nous aurait presque rappelé notre Tour du Monde ! J’imagine que c’est le lot de beaucoup de parents… La logistique de l’été est parfois compliqué pour réussir à couvrir toute la période des vacances scolaires.
De notre semaine en amoureux, nous retiendrons de bons moments culturels et gastronomiques à part nos deux expériences ciné pas convaincantes : nous n’avons pas aimé le dernier Tarentino (Once Upon a Time In Hollywood) malgré l’esthétique du film et les excellents acteurs. Nous nous sommes tout simplement ennuyés… Vous l’avez vu ?
Alors le lendemain, nous avons voulu voir Midsommar qui nous tentait davantage mais à peine étions nous assis dans nos fauteuils que le projecteur du cinéma a rendu l’âme ! Résultat : on nous a offert quatre places de cinéma donc ce sera l’occasion d’aller voir un dessin animé en famille ! Le ciné à deux ça ne nous a pas réussi !
A présent, nous sommes de retour dans notre campagne anglaise : jolies ruines, grand soleil et 27 degrés (température la plus élevée depuis que nous vivons ici !)… Mais nous restons à peine 24 h car…
… nous partons demain pour Minorque ! Alors, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram si vous êtes tentés par cette île des Baléares ! L’an dernier nous avions passé une semaine à Majorque et cela nous avons donné envie de visiter sa petite sœur Minorque !
Et vous ? De retour de vacances ou pas encore ?